L’agence Rivet devient FCB/SIX

13 Jun 2016

 

L’agence Rivet qui siège à Toronto devient FCB/SIX et est le premier groupe de création axé sur les données du réseau FCB. L’agence ouvrira son second bureau à Montréal prochainement afin d’offrir son expertise en données et en technologie à ses clients canadiens, en anglais et en français.

Rachelle Claveau continuera à diriger le bureau de FCB Montréal. FCB/SIX sera gérée à Toronto et à Montréal par la Présidente Andrea Cook et continuera ses opérations de manière indépendante, avec ses propres structures, clients, bureaux et équipes. L’équipe de direction sera également composée de Ian MacKenzie, directeur de création exécutif, Kim Farwell, vice-présidente senior – stratégie, et Jacob Ciesielski, vice-président données et technologie.

Le chiffre « SIX » du nouveau nom de l’entreprise fait référence aux six moments clés identifiés par l’agence dans le processus d’engagement des clients.

FCB Canada continue son expansion en raison de l’augmentation des mandats existants et se diversifie à cause de l’arrivée de nouveaux types de mandats.

http://www.grenier.qc.ca/nouvelles/10814/l-agence-rivet-devient-fcbsix

Grenier aux nouvelles